MANGALAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fait pour tous les fans de mangas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 White, la simili et mon pire cauchemard ( oui oui cé pas une erreur, j'suis mon cauchemard ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
White




Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon monde, avec tout les bishies XD !

White, la simili et mon pire cauchemard ( oui oui cé pas une erreur, j'suis mon cauchemard ! ) Empty
MessageSujet: White, la simili et mon pire cauchemard ( oui oui cé pas une erreur, j'suis mon cauchemard ! )   White, la simili et mon pire cauchemard ( oui oui cé pas une erreur, j'suis mon cauchemard ! ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:59

Yoooh alors je dois dire quoi moi ?...

Ah oui ! je suis votre Modémachin et la simili de l'adminimachin x3 ( oui j'adore les machins surtout les machins baka's )

Et je ne mord pas...encore .

J'ai un bon caractère dans l'ensemble et je suis une folle dingue .

16 ans et toutes mes dents ( ? sa cé même pas sur ) bientôt 17...*w* 4 jours avant Daaaark !! >w<

Je suis une Belge, et je ne bouffe pas des frites tout les jours si sa peut vous rassurez !! XD ( oué y'en a certaines qui le pensait <.< )

Et pis...le reste on verra après comme l'a dit Kum ! >.< pis je suis en désintox de claviétisation pour le moment, faut pas que j'abuse des lettres ...

Sur ce, Ja ne la compagnie ! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://white-powa.skyblog.com
Kum
Admin
Kum


Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 34
Localisation : Vendée

White, la simili et mon pire cauchemard ( oui oui cé pas une erreur, j'suis mon cauchemard ! ) Empty
MessageSujet: Re: White, la simili et mon pire cauchemard ( oui oui cé pas une erreur, j'suis mon cauchemard ! )   White, la simili et mon pire cauchemard ( oui oui cé pas une erreur, j'suis mon cauchemard ! ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:07

Bienvenue à toi ma simili!! ^^
Donc que dire que dire...effectivement, White est (ou va devenir) modératrice, et que ceux qui se sentent courageux peuvent se proposer aussi, car notre wiwi internationale ne sera pas tout le temps sur le forum pour cause de Giga.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaland.forums-actifs.com
 
White, la simili et mon pire cauchemard ( oui oui cé pas une erreur, j'suis mon cauchemard ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGALAND :: Communauté :: Présentations des membres-
Sauter vers: