MANGALAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fait pour tous les fans de mangas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kum votre administratrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Kum
Admin
Kum


Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 34
Localisation : Vendée

Kum votre administratrice Empty
MessageSujet: Kum votre administratrice   Kum votre administratrice Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:30

Bonjour tout le monde!
Je vais commencer ce forum par l'étape que tout le monde doit connaître...la présentation. Comme je suis l'administratrice, je vais aussi vous faire un tout petit topo sur le forum.

Tout d'abord, ne vous arrêtez pas à son fond. C'est bien entendu Host Club (que j'adore) mais ceci est un forum sur TOUS les mangas. C'est juste que j'aimais beaucoup les couleurs et les images... (agagaga)

Je suis certaine de perdre en crédibilité là...

Donc c'est un forum sur les mangas, où tous les fans peuvent venir parler. Et oui, aussi bien les membres que ceux qui ne le sont pas. Mais il y a bien sur des limites. Comme le coin de vos créations, qui ne seront visibles que par ceux qui seront inscrits.
Vous pourrez aussi partager vos goûts et vos opinions sur des jeux vidéos, ainsi que sur des dramas. Bref, un petit coin de liberté, où vous pouvez vous exprimer sur votre passion.

Maintenant, ma présentation...autant connaître l'admin de ce forum non?? N'ayez pas peur...jvais faire le plus basique possible.

Prénom: Julie
Pseudo: Kum (ou Imoto pour Aki et Simili pour White)
Passions: les mangas, la musique, le cinéma, le dessin, les chiens, etc.
Age: 18 ans
Occupation: intérim

A vous de jouer maintenant. De toute façon, pas besoin d'entrer dans les détails, car nous apprendrons à nous connaître à travers notre passion commune. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaland.forums-actifs.com
 
Kum votre administratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGALAND :: Communauté :: Présentations des membres-
Sauter vers: